S1, E1: Jeune mère célibataire, Caroline fait son entrée au sein du groupe de parole des Mères anonymes. Sous le regard sarcastique des autres participantes, elle énumère les joies que lui apporte son petit garçon depuis qu'il a déboulé dans sa vie.