S4, E14: Dre et Bow font face à leurs préjugés de genre après avoir découvert que Junior et Zoey sont tous les deux sexuellement actifs. Ruby est véxée lorsqu'elle découvre que Jack et Diane ont passé du temps avec la grand-mère d'un de leurs amis.