S1, E3: La forêt tropicale du Congo abrite l'une des espèces les plus insaisissables au monde : l'éléphant de forêt d'Afrique. Ces éléphants ont façonné la forêt qui les entoure en fonction de leurs besoins et, ce faisant, ont créé un habitat unique.