S4, E7: Teddy organise une soirée pyjama pour l'aider à oublier son anniversaire avec Spencer. Pendant ce temps-là, Amy manipule Lauren pour inciter Gabe à faire ce qu'elle veut, mais la situation tourne et Gabe et Lauren se vengent.