S2, E17: Major écarte Ravi de la liste de ses suspects et lui demande de tester le remède sur Vaughn. Liv mange le cerveau de Bailey Barker, une étudiante brillante et apprend que l'inspecteur Benedetto recrute de jeunes universitaires comme informateurs.