Supernatural Retour à la normale
S8, E1: Après avoir été séparés pendant un an, Sam et Dean se retrouvent lors du premier épisode de la huitième saison. Échappé du purgatoire accompagné d’un mystérieux camarade, Dean se dirige tout droit chez Sam, mais leurs retrouvailles ne se déroulent pas exactement comme il s’y attendait. Si Sam abandonne tout pour suivre son frère, renoncer à la vie qu’il s’était construite et qu’il appréciait s’avère être plus difficile qu’il ne le pensait. Ensemble, les Winchester partent à la recherche du prophète Kevin Tran (vedette invitée OSRIC CHAU) qui a réussi à s’échapper des griffes de Crowley (vedette invitée MARK A. SHEPPARD) et de ses sbires. Mais la situation dégénère rapidement quand Kevin leur dévoile le but de Crowley.