Retour vers le futur
S1, E4: Motsi Mabuse se penche sur sa riche carrière d'artiste. Aura-t-elle l'étoffe d'une humoriste ? En tout cas, Michael Mittermeier s'efforce de la préparer pour sa représentation sur la scène de One Mic Stand.