Wild and Free: Cabo Rising Tension
S1, E4: Céleste fait un faux pas au club qui blesse profondément Fede. Pour se venger, il invite des femmes à revenir à la villa. Yamir et Lari se disputent et intensifient leur relation d'ennemis.