S1, E3: Gilbert et Sadie sont souvent obligés de collaborer avec l'exaspérant Blaine et l'arrogant Cornelius. Il est parfois difficile de ne pas réagir aux moqueries de Blaine, et de temps en temps, Sadie pense qu'elle le déteste. Mais au fond d'elle, elle sait qu'on ne s'ennuie jamais en sa compagnie.