Chirurgie éveillée Rubi et ses hanches
S1, E3: Le Dr Gruber aide Rubi, mère de huit enfants, qui a de gros soucis de hanches. Ashley veut se faire enlever ses ailes de chauve-souris, et Jim a un cou géant.