S & J : Échange standard
S3, E13: Suite à une dispute ,Nate et Serena se rendent chacun de leur côté à une réception chez l’ambassadeur Français où Damien a prévu avec l’aide de Jenny d’introduire de la drogue. Rufus de retour de voyage fait tout pour éviter de voir Lily . Chuck tente par tous les moyens de retrouver la femme au médaillon qu’il a vu devant la tombe de son père.