NYPD Blue Sans alcool, mais mortel
S12, E13: Les inspecteurs Sipowicz et Clark enquêtent sur un tueur en série qui a infiltré des réunions d'alcooliques anonymes et étranglé plusieurs femmes. Le meurtre d'un jeune homme dans un appartement rempli de stéroïdes mobilise également les inspecteurs.