S1, E1: Mariana plonge au cœur du monde de l'escroquerie internationale et part à la rencontre des malfaiteurs qui en tirent les ficelles pour mieux comprendre cette industrie en plein essor. Des rues violentes de Montego Bay aux quartiers chics.