S1, E2: Scooter Braun donne sa version des faits dans le conflit qui l'oppose à Taylor Swift. Selon lui, Swift aurait refusé de négocier et a préféré rendre le conflit publique. Il aurait reçu des menaces de mort de la part de Swifties, les fans de la star.