The Silent Service - The Battle of Tokyo Bay Seabat Enters Tokyo Bay
S1, E6: Après la bataille contre la troisième flotte américaine, Kaieda arrive dans la baie de Tokyo pour conclure une alliance avec le Japon. Le gouvernement japonais annonce au public une série d'événements qui ont commencé avec le projet secret Seabat.