S3, E1: Tandis que le Centre LGBT+ de Lyon est victime d'une campagne de haine sur les réseaux sociaux, Thibaut parvient de justesse à sauver Anzor, un réfugié Tchétchène suivi par l'association, d'une attaque violente.