S6, E16: À l'occasion de l'enterrement de son ex belle-mère, Chelsea prévient Charlie qu'elle passera la nuit chez son ancien mari. Par hasard, Wanda, une ex de Charlie, à moitié ivre, lui rend une petite visite ce soir-là.