S1, E1: Les huit amis arrivent à la villa de Floripa, tout excités à l'idée d'entamer l'aventure. Ils embarquent à bord d'un bus incroyable pour se rendre dans une boîte de nuit de Balneário Camboriú, connue dans le monde entier.