B-PROJECT Passion*Love Call Soi-même
S1, E4: C’est au tour de KiLLER KiNG de sortir une nouvelle chanson et, cette fois, il s’agira également du thème du film dans lequel joue Miroku. Mais avant de crier victoire, le groupe et Sumisora devront se confronter aux nombreuses exigences du comité de production. Les négociations s’annoncent longues.