S1, E1: Dans un Milan gris et surcontrôlé, Diana et Luca sont missionnés à Lugano pour espionner un échange entre Manticore France et Manticore Allemagne. Edo Zani, héritier de Manticore Italie, reçoit une demande en mariage de la cheffe de Manticore France.