S1, E3: En 1998, Stone Cold Steve Austin a pris d'assaut le monde du spectacle sportif, tandis que Dwayne "The Rock" Johnson était une étoile montante de la WWE. Alors que les deux mégastars propulsent l'industrie vers de nouveaux sommets, leur rivalité se développe à l'écran et dans les coulisses pour donner naissance à deux des Superstars les plus mémorables au monde.