S1, E6: Après un face-à-face sanglant avec Cottonmouth, Scarfe n'a pas d'autre choix que de demander de l'aide à Luke Cage et Claire Temple. En échange, Scarfe propose des preuves qui pourront faire arrêter Cottonmouth. Mais Cottonmouth ne se laisse pas faire : il met à prix la tête de Scarfe, ce qui met tout son gang à sa recherche dans les rues de Harlem.