S1, E5: La vie de Robin Williams, de ses débuts sur la scène comique de San Francisco à son ascension fulgurante dans "Mork et Mindy". Ses luttes personnelles et son combat contre la démence à corps de Lewy avant sa mort tragique en 2014.