S1, E3: Marie a interrompu le match entre Lloyd et Allan, ce qui va l'amener à revoir une vieille connaissance. L'heure de confronter celui qui manipule le roi d'Azami est proche, mais le vrai coupable n'est pas celui qu'on croit.