S1, E5: La paix est revenue à Azami après l'élimination du roi-démon. Un tournoi entre l'école militaire Azami et l'académie magique Lockjaw se prépare, et une personne du passé de Riho ressurgit. Lloyd tente de remonter le moral de cette dernière.