Tenir bon
S1, E5: Les Jets ont une semaine de repos après un bilan de 3 victoires et 8 défaites, entre blessures, doutes et l'espoir des play-offs qui s'éloignent. Lazard se remet, Mosley fait face à un avenir incertain, Conklin prépare la paternité. AVT crée des liens avec son bébé, Quinnen soutient la communauté. Malgré les défaites, ils continuent de se battre pour leur famille, leur fierté et leur objectif.