Life in Pieces Testostérone/Martyre/Stone/Le couteau
S3, E4: Heather, Clementine et Jen proposent de délivrer Joan du stress du dîner de Thanksgiving mais le temps libre l'épuise encore plus. Greg gagne en confiance lorsqu'il apprend qu'il a un haut taux de testostérone. Samantha cache des choses à la famille.