S1, E1: Rin est une jeune recrue du club de théâtre de son lycée, où elle rencontre Eiji, dont elle tombe vite amoureuse. Eiji rêve d'avoir son harem, et Rin aime le taquiner en interprétant diverses personnalités, mais elle espère qu'un jour, c'est celle qu'elle est réellement qui saura lui plaire.