S4, E3: Après avoir découvert de nouvelles preuves de l'existence d'objets métalliques massifs enfouis sous la Mesa, l'équipe mène une expérience dans la zone du Triangle qui conduit à l'une des révélations les plus choquantes jamais vues au ranch.