S8, E7: L'équipe de l'Institut Jefferson enquête sur la mort d'un expert en nettoyage de scènes de crime dont le cadavre a été retrouvé mystérieusement enfermé dans une capsule impénétrable rejetée par la mer. Pendant ce temps, Angela et Hodgins apprennent que Cam poursuit une relation secrète.