S8, E21: Quand Raj est chargé par la NASA de créer un message en cas de contact avec des extra-terrestres, les garçons se disputent sur la marche à suivre. Penny hésite entre passer une audition pour un film ou garder son emploi rémunérateur de représentante pharmaceutique.