S1, E2: Nicholas fait équipe avec Laskin, Schiff et Singer pour réunir des informations compromettantes sur le caporal Zubak et tenter de saper son influence sur Elena. Parallèlement, la chancelière négocie un accord sur le cobalt avec le sénateur Holt.