S12, E3: Castiel s'est lancé sur les traces de Lucifer mais, pour le retrouver, il doit se résigner à une alliance avec Crowley. Dean, Sam et Mary suivent une piste qui les mène dans un entrepôt désaffecté où résonnent encore les cris d'un bébé.