S9, E20: L’équipe enquête sur la mort d’une ancienne étudiante retrouvée dans un tronc d'arbre en forêt. Ils apprennent que la victime utilisait du cannabis pour traiter la douleur causée par son lupus, ce qui les conduit vers d’autres indices. Wendell Bray revient après avoir débuté son traitement, et parle de son cancer en révélant certaines informations. Booth se prépare aux tests de compétence du FBI.