The Last Days
S1, E6: L'état de Gunawan ne s'est pas amélioré. Tous deux essaient de se détacher l'un de l'autre avec sincérité. Gunawan a l'idée de réaliser des vidéos pour accompagner la croissance de Satya et Cakra.