S2, E3: Tama semble poursuivi par Buru, ce qui intrigue Pochi qui se joint à leur course effrénée, à ses risques et périls. Dans la seconde partie, Tama et ses amis chats sont intrigués par une chose qui brille dans la mare du Dr Ôtsubo.