S3, E3: Dan se fait surprendre en train de sortir de la chambre de Georgina. Serena a de plus en plus de mal à faire confiance à Carter. Scott avoue un secret explosif à Vanessa. Blair et Chuck convoitent la même photo à une vente aux enchères.