S8, E5: L'équipe de l'Institut Jefferson enquête sur la mort d'une femme dont le corps a été retrouvé mutilé et jeté dans une poubelle. Pendant ce temps, Booth invite Sweets à loger chez Brennan et lui en attendant qu'il trouve un nouvel appartement.