S4, E6: Denny met en colère ses collègues lorsqu'il licencie un associé à cause de son surpoids. Alan sollicite l'aide de Whitney sur l'affaire Patrice Kelly : plaider la folie passagère durant son procès pour meurtre n'a pas du tout convaincu le jury.