S1, E2: Depuis l’annonce de Haiji à ses camarades, tous sont contre l’idée de participer au Hakone Ekiden, surtout Kakeru. Haiji n’aura d’autre solution que de les convaincre un à un, quitte à employer des moyens peu scrupuleux.