S5, E23: Toute la bande de copains se rend à Las Vegas pour soutenir Joey qui commence un nouveau film. L'occasion pour Monica et Chandler de fêter leur premier anniversaire. Mais Phoebe provoque involontairement une dispute entre les deux tourtereaux.