S8, E6: Brennan (Emily Deschanel) se passionne pour le basketball et la philosophie du "travail en équipe" de Phil Jackson. Elle demande à ses meilleurs assistants d'identifier des restes humains jugés inidentifiables. Ils découvrent l'identité d'un homme mort lors des attaques du 11 septembre et doivent déterminer s'il était victime ou terroriste.