S1, E1: Selva Pérez Salerno, conseillère en relations amoureuses et gourou de l'amour à la télévision, subit un revers professionnel qui met à mal sa carrière. Encore sous le choc, un jeune couple s'adresse à Selva avec une demande inhabituelle.