S1, E3: Cameron en a assez d’avoir Olive comme voisine de casier, alors il trouve un moyen de se débarrasser d’elle : il lui fait croire que son casier a été construit sur un ancien cimetière. Elle finit par le croire, et demande à Chyna de lui prêter son casier.