S1, E2: Polaco et Ximi se revoient tandis que Luna établit de nouvelles règles au sein du Libertad. Les Urrutia devront découvrir qui est avec eux et qui ne l'est pas s'ils veulent reconstruire le gang. Elena exige que César quitte le gang.