S1, E5: Un homme s'installe à Miami et se fait passer pour le prince Khalid bin al-Saud, tentant d'escroquer des millions à un riche magnat de l'immobilier de Floride et à d'autres personnes, jusqu'à ce qu'une erreur déclenche l'enquête qui révèle sa véritable identité.