S3, E22: A la veille de leur mariage, Nathan s'inquiète pour Haley alors que l'amitié entre Brooke et Peyton est compromise. Deb dit la vérité à Dan à propos de l'incendie de l'agence et Karen a besoin plus que jamais de l'aide de Keith.