S1, E4: Tanabe commence à rechercher Nagumo. Tsurubishi se rend quant à lui à l'izakaya Yamabushi. Niikura est en quête d'un pendentif qui s'est pris dans un Mimineko. Matsuri et Eri poursuivent également le Mimineko.