S3, E18: Dorota insiste pour se marier au plus vite avec Vanya, avant que ses parents débarquent de Pologne et la voie enceinte jusqu'au cou. Chuck et Blair l'aident à organiser le mariage, elle leur demande même de la conduire à l'autel. De son côté, Serena fait croire à Nate qu'elle déjeune avec les Humphreys, mais en réalité la belle file retrouver Carter... Et les choses ne s'arrangent pas pour Lily et Rufus, qui sont de plus en plus enlisés dans leur mensonges !