S1, E2: Endô et Kobayashi sont désormais capables de communiquer avec Siegwald, le héros du jeu de romance Magical Love. Ils ont décidé de coopérer avec lui en faisant des commentaires pour changer le destin tragique de sa fiancée Lieselotte.